×

Les détails de l’événement sont mis à jour régulièrement. Revenez-nous voir!

Bourses

Le lancement des premières Bourses d’études Partager pour bâtir s’effectuera au cours de la journée-colloque du 1er novembre 2019. Ce projet de bourses veut inciter les étudiants de 2e et 3e cycle dans la recherche en génie de la construction, un secteur très peu soutenu financièrement jusqu’à maintenant.

Les sujets de recherche privilégiés proviendront directement des résultats des discussions tenues lors de l’atelier interactif. Cela s’inscrit tout à fait dans l’esprit de cette journée-colloque. L’objectif est de faire bénéficier l’industrie de la construction des découvertes obtenues dans le cadre de ces études effectuées au cours des deux prochaines années.  

Les conditions d’admission et le processus de sélection sont sous la responsabilité de l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Tous les détails sur ces bourses seront dévoilés lors de la journée-colloque Partager pour bâtir.

Voilà une autre bonne raison d’être au rendez-vous du 1er novembre prochain. Vous pourrez ainsi contribuer à la sélection de thèmes de recherche susceptibles d’aider rapidement l’industrie de la construction.